Toutes les formes de l’espoir est une session du jeu de rôle grandeur nature Les Sentes : drames forestiers dans une réalité sorcière.
Nous allons y incarner les membres de plusieurs communautés au sein de l’enclave de Renouveau, qui s’est constituée en société utopique au cœur d’une forêt post-apocalyptique.
Les humain.e.s ont retrouvé une forme d’harmonie entre eux, avec la nature, et avec les autres êtres sentients que sont les horlas, autrefois considéré.e.s comme des monstres et qui cohabitent désormais avec les humain.e.s au sein de Renouveau.
Mais il n’est d’utopie qui ne se conçoive en mouvement. À l’occasion de l’Équinoxe d’Automne, les membres de Renouveau convient des étranger.e.s à venir fêter un nouveau cycle de la nature… et la fin de Renouveau, en mettant le feu… AU BURNING MAN !
Car à l’issue de cette fête, les habitant.e.s de Renouveau quitteront l’enclave pour aller disséminer leurs idées utopiques à travers la forêt.
Mais à cette occasion de réjouissances et de destruction créative, le drame couve.
Infos pratiques :
Début : samedi 23 septembre à 9h30. Fin : dimanche 24 septembre à 12h. 3 repas compris. Possibilité de camper sur place si vous amenez votre tente.